Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créations
30 mars 2010

7

La magie des blogs, des rencontres enrichissantes et passionnantes. C'est le cas avec Corinne !

J'adore toutes ses créations, ses idées.

J'ai d'ailleurs acheté ...

COMMANDE_CALIMERO

Ce CALIMERO tout mignon, tout beau !

COMMANDE_CHEVAL

Ce CHEVAL A BASCULE obligé je devais l'acheter, j'ai craqué dès que je l'ai vue !!

Et en prime, j'ai eu ce cadeau ...

COMMANDE_CADO

Trop rigolo !

N'hésitez pas a aller sur :

Son blog

untitled

(Cliquez sur l'image)

Sa boutique

banner_ilovedawanda_125x125_fr

(Cliquez sur l'image)

et sa page FACEBOOK

n1268583769_170

(Cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
C
c'est tellement adooorable !!!
Newsletter
Publicité
Loisirs et Créations
Loisirs et Créations
Publicité